Formulaire de réservation

Hongrie Voyage Photographique

Formulaire de réservation

 
 
 
 
 
 
 
Chambre simple
Chambre double
 
Non, je viens en voiture
Oui
 
 
Lu et accepté
 

 

S'il vous plaît noter que si vous envoyez cette réservation vous pouvez voir le message: "Merci pour votre réservation." sinon tous n'est pas remplis *.

Termes et conditions

Les conditions suivantes constituent l'entente entre nous. Lisez-les attentivement avant de réserver. Nous voulons que vous avez une voyage photographie agréable avec nous et que vous voulez éviter les malentendus à notre avantage mutuel.

RÉSERVATIONS

Si vous souhaitez vous inscrire, vous devez remplir le formulaire de réservation ci-dessus et l'envoyer par voie électronique.

Votre réservation sera confirmée dès réception du dépôt de 500 euros.

Pour une réservation valide vous devoir être payé ce montant dans les 14 jours à notre compte.

PAIEMENT

Le paiement doit être effectué en Euros (€) et doit être payé par virement bancaire. Vous recevez cette information après la réservation.

Désolé, nous ne pouvons pas accepter le paiement par carte de crédit.

Le solde sera envoyé par email environ six semaines (40 jours) avant le départ et doit être payé apres la réception de l'e-mail.

PRIX COMPREND:

- Tous les transports vers et depuis les affûts.

- Tous les logements en fonction des chambres partagées. Demander une chambre simple sur le formulaire de réservation si vous avez le desir.

- 3 repas par jour (le matin possibilité de faire usage du réfrigérateur rempli dans la cuisine, aux alentours de midi brunch et dîner chaud dans un restaurant hongrois).

- Les boissons sur place.

- Guidage sur place.

NON INCLUS:

- Les billets d'avion.

- Le transfer entre l'aéroport de Budapest et le logement.

- Boissons alcoolisées.

- Service de chambres, snacks et tout d'un caractère purement personnel.

- Assurance annulation

ANNULATION

Si l'annulation est reçue par courrier 30 jours avant le départ du voyage, l'annulation est limitée au montant payé lors de l'inscription.

Si l'annulation est reçu 3 semaines ou moins avant le départ, la frais d'annulation est de 100% du prix total.

ASSURANCE VOYAGE

Chaque participant doit avoir sa propre assurance voyage.

ANNULATION DE VOYAGE

Nous nous réservons le droit d'annuler le voyage en raison de circonstances imprévues. En cas d'annulation ne sera remboursé que tous les paiements déjà versés pour le voyage.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Avis d'ordre général seront envoyées deux semaines avant le départ à chaque participant (route ....).

PLAINTES

Si vous avez eu une plainte pendant votre séjour, s'il vous plaît contacter nous le plus vite possible afin que nous puissions résoudre le problème aussi rapidement que possible à la satisfaction de tout le monde.

Nous ne sommes pas responsables pour les litiges qui sont répertoriés après le voyage.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de décès, blessure, dommage, perte, accident ou d'irrégularités qui peuvent survenir pendant le séjour.

Nous ne pouvons pas être tenue responsable en cas de perte des coûts matériels ou supplémentaires en raison de retards de transport, les changements ou annulations de vols, la maladie, la quarantaine, la guerre, d'émeutes ou de crise politique, menace d'activités terroristes, les grèves, grève, l'intervention du gouvernement, catastrophe naturelle ou nucléaire, le feu, les conditions météorologiques, les inondations, les catastrophes naturelles ou d'autres événements similaires échappant à notre contrôle.